Architecture et aménagements paysagers

Marc Paillet

Acteur du monde végétal depuis 15 ans, technicien production horticole et fleurissement à Amiens métropole, la ferme urbaine est pour moi l’occasion de tisser un lien social autour d’un univers qui me passionne : le végétal.
Dans un monde de plus en plus virtuel et numérique, c’est  également une opportunité pour sensibiliser les plus jeunes au plaisir de la terre, comme ont pu le faire pour nous, nos parents et grands parents.

Julien Pradat

Architecte diplômé en 1997 de l’Institut National des Sciences Appliquées de Strasbourg, exerçant libéral depuis 2005, Julien Pradat forge ses premières armes artistiques avec le collectif la briqueterie à Amiens, il crée l’agence MURMUR architecture en 2009, née la collaboration entre architectes et techniciens pour le développement de projets d’architecture de Haute Qualité Environnementale. MURMUR cherche pour chaque projet à atteindre une Haute Qualité Humaine et d’Usages, par de nouvelles pratiques de partage et de solidarité autour du projet entre usagers, artisans, et maître d’ouvrage.