L’ÎLE DE LA GASTRONOMIE

À l’occasion de la fête de la gastronomie – Goût de France qui se déroule cette année les 21-22 et 23 septembre, 5 restaurateurs se donnent rendez-vous à l’île aux fruits pour mettre à l’honneur le goût et le savoir faire local.
Autour du traditionnel marché de l’îlof, La Pena, l’Ail des ours, le Bistrot Saint Germain, The Robin room et les Orfèvres prépareront ainsi un déjeuner champêtre populaire valorisant les produits de notre terroir. De nombreux artisans et producteurs seront également présents pour vous faire déguster leurs produits d’exception avec notamment les douceurs sucrées de la Pâtisserie noisette, les délicieux fromages de la Chêvrerie de Prouville, les apéritifs naturels de Divins fruits ou encore les vins biologiques proposés par Gaëtan Le Sort, sans oublier les légumes dans tous leurs états de l’île aux fruits.
La journée sera agrémentée d’une conférence sur le renouveau de la cuisine locale, de concerts, de nombreux jeux et de la convivialité typique de l’île aux fruits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *