Search here:
 

INFOS PRATIQUES

Conscients qu’on peut s’y perdre un peu entre les terres, le marché, la ferme pédagogique et tout le toutim “ileauxfruitesque”, on va tenter de répondre à vos questions avant que vous ne vous les posiez vous-même !

Mais vous êtes où l’île aux fruits exactement ?

Le projet de l’île aux fruits, ce sont trois sites : le 325 rue de Verdun (où on vous accueille), l’île Sainte-Aragone (où on fait pousser nos légumes) et la parcelle de la mare (où on fait les ateliers pédagogiques).

Et du coup vous êtes ouverts quand ?

L’accueil du public se fait uniquement au 325 rue de Verdun le mardi de 17h30 à 19h30 (pour le retrait des paniers), et le jeudi de 17h à 21h pour le marché. Et le 325, c’est ici

Si vous en avez la possibilité, on ne saurait que vous conseiller de venir à vélo pour le marché du jeudi, le stationnement pouvant s’avérer un peu délicat. Petite précision utile : nous sommes une association, ce qui induit l’obligation d’adhésion pour venir au marché. Lors de votre première visite, on vous demandera donc une petite pièce de 2€, valant adhésion pour un an, pour vous et toute votre famille.

Et pour vous contacter on fait comment ?

En règle générale un pti mail à contact@ile-aux-fruits.fr suffira à répondre à la plus saugrenue de vos interrogations !

X