Search here:
 

LA SCÈNE DE L’ILOF

Qui a dit que le circuit court ne concernait que l’agriculture ? Pas nous en tout cas ! C’est pour ça qu’à l’île aux fruits, chaque semaine, on vous propose un concert de groupes locaux, directement issus du terroir picard. Et comme on est pas renfermé sur nous-mêmes, on ne vous fera pas l’affront de vous proposer chaque semaine des reprises de David Bowie (même si ça titillerait bien une bonne partie de l’équipe).

Du rock, oui, mais aussi de la chanson française, du funana, de la salsa, des dj set, de la musette, de la musique classique, du folk…on a déjà vu passer tout ça sur la scène de l’ilof, et bien plus encore ! Des compos et des reprises, des p’tis jeunes, des plus ridés, des professionnels, des improvisés, des “premiers live” et des qui reviennent plusieurs fois (coucou les So What !!!!), chaque semaine la surprise est totale. On peut vous dire qu’on a de fidèles adhérents qui se précipitent chaque jeudi (souvent vers 18h/18h30) au premier rang de la scène pour ne pas en rater une note.

Et cet aspect de l’ilof, ce lien indicible entre agriculture et culture, c’est quelque chose qui nous prend aux tripes (à la mode d’Amiens), et qui n’est pas prêt de s’arrêter. CHOUX MUST GO ON !

Vous voulez jouer à l’Ilof ?

contact@ile-aux-fruits.fr

X