Search here:
 

LE MARCHÉ AUX LÉGUMES

haricot

PRINCIPE N°1

Respecter les saisons !

Radis

PRINCIPE N°2

vous achetez ce que vous voulez (en respectant le principe n°1 ;-))

marron

PRINCIPE N°3

tous nos légumes sont bios ou des Hortillonnages (qui pourrait être notre principe n°1)

artichaut

PRINCIPE N°4

nous n’avons pas tant de principes que ça !

Il est 17h, un jeudi, et vous arrivez sur le marché de l’île aux fruits. Après avoir franchi le portail, plus de doute, vous êtes à bon port. Car une fois passé l’accueil, c’est un étal haut en couleurs qui vous fera de l’oeil.

Rémy et Damien, nos maraîchers, vous proposeront en effet une large palette de légumes plus appétissants les uns que les autres. Dans le respect des saisons, bien entendu, mais aussi dans l’objectif de vous faire découvrir des légumes oubliés en plus de ceux que l’on connaît si bien. Choux chinois, tomates anciennes, feuilles de moutarde et mesclun n’auront bientôt plus de secrets pour vous !

Et comme on ne veut pas vous laisser dans la panade pour trouver des idées originales de cuisine, on vous invite même à passer par le stand “resto” pour goûter nos produits transformés. Et, si la curiosité continue à vous titiller, prenez quelques instants pour vous poser sur une de nos grandes tablées…car c’est probablement votre voisin de table qui vous délivrera de nouveaux secrets culinaires que lui seul connaît !

X