Search here:
 

MANGER UN BOUT

Jeudi, c’est Tzatzikiiii !!! Enfin pas tous les jeudi hein, on vous rassure 😉 En revanche, chaque jeudi c’est planche à déguster à l’île aux fruits. En route pour un tour du monde des saveurs !

Préparées avec amour et délicatesse par notre équipe (et parfois même par des top-chefs amiénois !), les planches de l’ilof font la part-belle au circuit ultra-court. C’est ainsi que vous trouverez tout naturellement de nombreuses déclinaisons des légumes du marché, oui oui, celui-là même qui se déroule de l’autre côté du jardin. Et encore une fois, des légumes oui, mais pas que…saucisse de canard à la plancha, terrine de truite fumée ou crottin de chèvre juste toasté, il y a tout ça sur les planches de l’ilof ! Et comme on passe pas notre vie à Amiens, on vous ramène aussi parfois des souvenirs de nos vacances 🙂

Alors rendez-vous au “bout du bar”, pour commander dard-dard votre explosion de saveurs ! Vous pourrez même en profiter pour demander à Ophélie (ou à Émilie, ou à Élise, à Louise, Fanny,… à qui vous voulez en fait !) de vous glisser discrètement le secret de la recette du jour.

Et pour vous mettre dans l’ambiance, on vous offre quelques idées pour ce soir :

Les recettes de l’île aux fruits

Recette1
Recette2HD
Recette3
Recette4-HD
Recette5-HD
Recette6-HD
Recette7-HD
Recette8-HD
Recette9-HD
Recette10-HD
Recette11
Recette12HD
Recette13
Recette14
Recette15
X