Search here:
 

L’ÎLE AUX KIDS

Juste pour vos bambins !

Jeudi, fin d’après-midi, la cloche retentit. Mais oui, mais oui…l’école est finie !!! On connaît tous la suite…”Papa, on passe à la boulangerie pour le goûter ?”, “Maman, tu m’emmènes au parc ?”, “Mamie, j’ai soiiiiiiiiiiiif !!!!”. Et si on sortait un peu nos marmots de leur zone de confort et des lieux habituels où on les emmène ? Bon, juste le jeudi hein, le reste de la semaine, on continue à se délecter du croissant de la boulangerie du coin, et à parfaire ses glissades sur le toboggan de son parc de quartier.

Du coup, c’est décidé, aujourd’hui c’est direction l’Île aux fruits ! Un énoooooorme bac à sable devrait d’emblée attirer l’oeil joueur de votre bambin. Il y retrouvera ses copains de l’îlof pour une course de tracteur endiablée, se fera des nouveaux compagnons de jeu pour une partie de ping-pong, ou optera peut-être simplement pour un moment calme en choisissant une BD dans notre boîte à lire.

Et pour faire “comme les grands”, il finira surement son jus de pomme devant le concert de la semaine, les yeux écarquillés devant le solo du grand monsieur barbu avec sa guitare.

C’est donc tout ça l’île aux kids, on prend les mêmes ingrédients que pour les parents, et on les mitonne à la sauce marmaille 🙂

X