Search here:
 

LES ARTISANS CRÉATEURS

Idée reçue n°1 : tout ce qu’on trouve à l’île aux fruits se mange ou se boit. Et bien non ! La culture locale, on ne la retrouve pas que dans l’assiette, mais aussi dans les créations artisanales mises à l’honneur par Les Voyageuses.

Les Voyageuses, Charlotte et Sophie, ce sont nos deux créatrices de talent, indéboulonnables de leur stand d’artisanat local lors des marchés du jeudi. Des Voyageuses qui ont voulu, elles aussi, changer leur quotidien pour écrire leur nouvelle aventure bien à elles. Une aventure qui les voit s’épanouir chaque jour un peu plus, en nouant de nombreux partenariats avec d’autres artisans et créatifs locaux.

C’est donc un stand plein de surprises qui vous attend chaque jeudi au marché de l’île aux fruits. On y trouve de tout sur leur stand : déco, habits, bijoux, et bien plus encore. Et si vous les loupez à l’île aux fruits (mais comment serait-ce possible ???), on ne serait pas surpris que vous les croisiez fréquemment dans d’autres contrées avec leur super boutique itinérante !

X