juillet, 2019
04jul17:0020:30Le marché du 4 juillet
Détails
LE CONCERT Jeudi, nous recevons les encordés : une guitare, un violoncelle, un piano, un violon, un cajun... Les Encordés vous embarqueront avec leurs propres compositions mais aussi des morceaux revisités
more
Détails
LE CONCERT
Jeudi, nous recevons les encordés : une guitare, un violoncelle, un piano, un violon, un cajun… Les Encordés vous embarqueront avec leurs propres compositions mais aussi des morceaux revisités de la scène française.
SUR LA PLANCHE
Jeudi il va faire beau, c’est l’été et vous aurez envie d’une planche du soleil. Alors pour vous faire plaisir, voilà ce qu’on vous propose :
- Polenta grillée aux aubergines, courgettes et pesto de basilic
- Taboulé oriental
- Tartines de chutney de betterave et oignons aux agrumes et crémeux aux safran de la baie de somme
- Comté
- Croquant graines de courge parmesan et thym
Et l’apéro offert c’est surprise..
UNE SOMME DE PHOTOS
Après le succès des deux précédentes expositions, l’une sur les oiseaux des marais Picard et l’ autre sur les oiseaux chanteurs au printemps, Pascal Cottrais vient aujourd’hui nous présenter de nouveaux clichés de paysages, levers et couchers de soleil, insectes et fleurs ainsi que comme à l’ accoutumé des photos inédites d’ oiseaux de notre biodiversité patrimoniale.
C’EST L’HISTOIRE D’UN MEC QUI AFFUTE
C’est l’histoire d’un mec qui veut couper un poulet, un gros poulet, genre un poulet de Bertrand… Et son couteau, c’est de la crotte… Alors il essaye, il veut impressionner tout le monde genre il a fait ça toute sa vie. Mais, pas bien équipé, il arrache tout, mais tout, en mode sale et honteux. Alors son pote lui dit : mais qu’est ce tu fais? Pis lui : ben je galère, mon couteau il est pas aiguisé.J’aurais du passé à l’île aux fruits voir Fabien, il est là toutes les 2 semaines avec son atelier affûteur rémouleur.
Fin de l’histoire.
C’était pas une blague c’était juste pour dire que Fabien sera présent jeudi.
Heure
(Jeudi) 17:00 - 20:30
Localisation
ÎLE AUX FRUITS
325 rue de Verdun